La chirurgie esthétique intime
Pour la femme…
• La chirurgie des petites lèvres : la nymphoplastie
Lorsque les petites lèvres sont longues, elle peuvent être très visibles. Cette chirurgie de réduction efficace, réalisable sous simple anesthésie locale, permettra de redonner à la vulve une belle harmonie. Elle peut être combinée à une augmentation de volume des grandes lèvres. Sous certaines conditions, la nymphoplastie est éligible à un remboursement par l’assurance-maladie.
• L’augmentation de volume des grandes lèvres : la lipostructure
L’injection de la propre graisse de la patiente permettra de redonner aux grandes lèvres la plénitude souhaitée. C’est une intervention fiable, réalisable en chirurgie ambulatoire et dont le résultat est durable. Elle peut être combinée à la réduction des petites lèvres (nymphoplastie).
• La réparation de l’hymen : l’hyménoplastie
Lorsque l’hymen est déchiré, sa réparation peut être souhaitée pour retrouver l’aspect de la virginité. Cette intervention participe à la récupération du sentiment d’intégrité de l’intimité. C’est une intervention courante aux suites simples, réalisable en chirurgie ambulatoire et son efficacité est remarquable.
Pour l’homme…
• L’augmentation du diamètre de la verge : la lipopénoplastie
Le manque de volume et de diamètre de volume de la verge est parfois mal vécu. C’est le syndrome du vestiaire. L’injection de la propre graisse du patient dans la verge permet d’obtenir une réelle augmentation du volume de la verge au repos, d’un aspect naturel. C’est une intervention qui donne une grande satisfaction aux patients et qui leur permet de retrouver confiance en eux, réalisable en chirurgie ambulatoire.
Votre praticien dédié
Pour votre chirurgie intime, adressez-vous à un de nos spécialistes.
Docteur
Romain AIMARD
Prendre rendez-vous